Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Absinthium un novice du jeu de rôle

4 participants

Aller en bas

Absinthium un novice du jeu de rôle Empty Absinthium un novice du jeu de rôle

Message par Absinthium Mer 2 Déc - 17:30

Bonjour,
Je appel corentin, j'ai 25 ans. Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle, et avec une bande d'amis sur pontarlier nous souhaitons nous initier à ce loisir. Connaissant une partie de l'équipe des créateur de ladies quand j'étais étudiant à besançon, je me suis lancé pour commencer cette passion avec votre création. Passionné de mmorpg j'ai put néanmoins abordé le role play mais jamais avec des dés. Je souhaite m'imprégner dans votre univers auquel je pense je serai tout à fait à l'aise.
Un peu timide et perdu je pense que tous ira mieux avec le guide d'initiation.
Sur le forum mon orthographe doit être considéré comme une sorcellerie ayant pour but de provoquer de l’exéma au adorateur de la langue de molière. ( sincèrement désolé c'est un handicap qu'on soigne pas facilement)
Si ma présentation vous parait trop breve ou que vous désirez plus d'information sur moi n'hésitez pas à mes posez vos question.
Bonne chance pour votre récupération de fond pour le crownfounding en court.
Absinthium
Absinthium

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Absinthium un novice du jeu de rôle Left_bar_bleue5/5Absinthium un novice du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
Absinthium un novice du jeu de rôle Left_bar_bleue5/5Absinthium un novice du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Absinthium un novice du jeu de rôle Empty Re: Absinthium un novice du jeu de rôle

Message par Brisemenu/Cyril Jeu 3 Déc - 13:52

Salut gars, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête.
Brisemenu/Cyril
Brisemenu/Cyril
Auteur

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absinthium un novice du jeu de rôle Empty Re: Absinthium un novice du jeu de rôle

Message par Celirine Dim 6 Déc - 10:55

Hello, bienvenue... En ce moment c'est le standby côté admin... Il y a eu l'incident du nonoeil de Aosh puis des messages comme quoi il se remettait... Puis rien justement...
J'espère qu'ils ne nous ont pas oublié...
Celirine
Celirine

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 59
Localisation : Région lyonnaise

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Absinthium un novice du jeu de rôle Left_bar_bleue3/5Absinthium un novice du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (3/5)
Réputation auprès du peuple:
Absinthium un novice du jeu de rôle Left_bar_bleue3/5Absinthium un novice du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Absinthium un novice du jeu de rôle Empty Re: Absinthium un novice du jeu de rôle

Message par Aoshe Dim 6 Déc - 11:40

Désolé, en ce moment, j'ai pas mal de boulot et eu quelques petits soucis.
Je m'y remet très vite Wink

Et ton orthographe n'est pas la pire que j'ai vu. Au contraire tes messages sur le forum sont tout à fait corrects. (aux quelques fautes pardonnables que tout le monde fait prêts)

Aoshe
Auteur

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2015

http://ladies-jdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absinthium un novice du jeu de rôle Empty Re: Absinthium un novice du jeu de rôle

Message par Absinthium Dim 6 Déc - 13:13

Merci de votre accueil Wink au plaisir de suivre l'aventure qui est en train de s’écrire.
Absinthium
Absinthium

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Absinthium un novice du jeu de rôle Left_bar_bleue5/5Absinthium un novice du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
Absinthium un novice du jeu de rôle Left_bar_bleue5/5Absinthium un novice du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Absinthium un novice du jeu de rôle Empty Re: Absinthium un novice du jeu de rôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum