Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Presentation : Ame

5 participants

Aller en bas

Presentation : Ame  Empty Presentation : Ame

Message par Ame Lun 22 Jan - 22:30

Bonsoir à tous,

(Oui, le titre est pas vendeur je sais)

Invoqué par l'appel de l'aventure je me suis donc perdu ici...

Je suis Yann plus connu sous le surnom de Ame, rôliste depuis 5-6 ans j'ai actuellement 20 ans et je joue deux fois par semaine au sein du club du  Troll Penché.

J'ai connu Ladies à la convention du Troll Penché (n'hésitez pas à passer les 10 et 11 février prochain) que j'organise cette année, depuis j'ai joué à quelques parties et fait un ou deux scénario (voire un peu plus) pour ma page L’Âme du MJ.

A part ça j'ai déjà fait un ou deux rp forum et je me suis rendu compte que je n'arrive pas à écrire des gros romans donc je préviens de suite que j'irai droit à l’essentiel (au moins au début après je vais peut-être progresser...).

Je pense que c'est bon... Je souhaite bonne chance à mes compagnes (compagnons) d'aventure et puisse le bûcher ne pas nous trouver trop vite.

Ame

Ame

Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Ame  Empty Re: Presentation : Ame

Message par Brisemenu/Cyril Lun 22 Jan - 23:53

Salusalut! Je prépare un petit sondage pour les joueurs qui nous rejoignent : https://ladies-jdr.forumactif.org/t30-sondage-quel-scenario#167
Brisemenu/Cyril
Brisemenu/Cyril
Auteur

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Ame  Empty Re: Presentation : Ame

Message par Kat Ven 26 Jan - 19:17

Bienvenue sur le forum.

Ame a écrit:Bonsoir à tous,

(Oui, le titre est pas vendeur je sais)

Au contraire, on croit voir la présentation d'un fantôme, d'une âme perdue.

J'ai connu Ladies à la convention du Troll Penché (n'hésitez pas à passer les 10 et 11 février prochain) que j'organise cette année  

De notre côté, nous y serons présents (Brisemenu, Aoshe et moi) pour faire des parties de Ladies

j'ai fait un ou deux scénario (voire un peu plus) pour ma page L’Âme du MJ

Je dirais un peu plus... disons 8. Ce n'est pas rien. Tu es nouveau membre sur le forum, donc tu ne peux pas partager de lien ; je le fais à ta place :

https://www.facebook.com/AmeduMJ/

Bon jeu !


Dernière édition par Kat le Ven 26 Jan - 21:37, édité 1 fois

Kat
Auteur

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Ame  Empty Re: Presentation : Ame

Message par Magdallena Ven 26 Jan - 20:11

oh là là .... Impardonnable ... Je n'avais pas fait le lien entre la page dont je parle avec éloge sur ma présentation et ta pages Facebook. Merci Kat pour éclaircissement.
Je doit admettre être une fan de tes publications sur la dite page .
D'ailleurs j'ai lu tes scénarios pour Ladies et franchement j'adore notamment sur celui de pâque! Et en prime du Knigth un autre jeux que j'affectionne beaucoup.
du coup ça va être un challenge d’être ta coéquipière de partie ^^.
Magdallena
Magdallena

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Ame  Empty Re: Presentation : Ame

Message par Ame Sam 27 Jan - 16:57

Mercie à Kat pour le lien et j'attends vraiment de revoir tout le monde à la conv'...

Ça me fait plaisir de voir que quelqu’un aime mes scénarios. Là je vais plus trop en poster le temps que la convention se termine mais je continuerai sur les mêmes jdr mais de façon un peu différente pour ladies (je vais plus m'orienter sur pas mal de pnj, lieux et organisation d'une région qui serviront de cadre à mes scénario).

Et te mets pas la pression... je suis débutant en jdr forum et je voudrai pas paraitre ridicule (même si je vais faire de mon mieux pour qu'on aille le plus loin possible... du bûcher).

Je sens qu'on va bien s'amuser...


Ame

Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Ame  Empty Re: Presentation : Ame

Message par Malicia Sam 27 Jan - 20:53

Ravie de jouer avec toi l'ami! euh pardon ame....oui vous pouvez me flageller pour le jeu de mots pourris ^^'
Malicia
Malicia

Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Ame  Empty Re: Presentation : Ame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum