Fiche de personnage : Alice Ewans de Joux

Aller en bas

Fiche de personnage : Alice Ewans de Joux

Message par Romane Victorius le Jeu 8 Fév - 19:21

Prénom : Alice
Nom : De Joux
titre : comtesse

age : 17ans
Taille : 1m75
Poids : 57kg

famille :
Maximilien de Joux : époux (famille plus ancienne que riche)
Thomas Ewans : père (famille plus riche qu'ancienne)
Lucia Ewans : mère
Alexander Ewans : frère jumeau

patron : la source
magie : soin par toucher

Background :

Alice Ewans est une jeune britannique arriver en franche comté pour se marier avec le fils d'un noble vieillissant. aillant appris le français elle n'eut aucune difficulté a ce faire comprendre de son jeune époux.

elle provient d'une famille bourgeoise d'on le père apporte le plus gros des revenu de sa famille avec ses industrie d'armement qui fournisse la France et d'autre pays alliés et son frère jumeau est l’ingénieur en chef de son père.
sa mère est une lettré qui lui a passé sa fascination pour l'histoire et les cultes antique.
son mari, le comte Maximilien de Joux est un fier et brave jeune homme qui revient de campagne récente en Russie, ce qui lui permet de s'occuper de sa femme (les deux son marié par arrangement mais ce plaise mutuellement) et des affaire de sa famille ( elle s'occupe non seulement du comté mais aussi des douanes et du commerce avec la Suisse et l’Italie).

comme dit plus haut Alice est passionné d'histoire, de cultes antique et de mystère , elle passe le reste du temps qu'elle ne passe pas avec son mari dans la grande bibliothèque du vieux château familiale. elle part aussi quelque fois en voyage affin d'en apprendre plus sur le monde. elle écris quelque essais et thèse sur l'histoire sous un pseudonyme : Alex Ewans qui se vendent bien et qui lui apporte un petit pécule personnel pour ses excursions.


la magie d’Alice est une magie de soin légère (pas encore très développé car elle débute) qui c'est manifesté quelque années auparavant quand son garde du corps et ami François Lemarchais (un des homme au service de son mari) a été blesser par une dague dans un port d’Espagne. il a garder le secret pour ne pas la mettre en danger après qu'elle l'ai soigné par imposition des mains sur sa blessure.
elle est en recherche de quelqu'un qui pourrais lui en apprendre plus sur son don.
avatar
Romane Victorius

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum