Suzanne de Longuefroy

Aller en bas

Suzanne de Longuefroy

Message par Anatole le Sam 10 Fév - 16:30

Prénom et nom de famille du personnage : Suzanne de LongueFroy
Age : 16 ans

Titre familial : Noblesse de charbon rang chevalier

Réputation de la famille :

Les Longuefroy sont une famille bien sous tous rapports, Ils s'aiment et c'est déjà pas mal. Un Duc de Vendée les a anoblis il y a déjà trois générations pour service rendus lors de différentes émeutes provenu lors du soulèvement de la Monarchie de Juillet. Aujourd'hui la famille vit de ses exploitations immobilières dans différentes villes proches de leur demeure. Le Père, Jean de Longuefroy, passe énormément de temps avec des associés (huissiers et avocats) afin de récupérer les dus de ses locations qui sont sa principale source de revenus. Il projette d'acheter un mine de charbon dans les 5 prochaines années afin qu'il puisse se libérer des contraintes administratives locatives. C'est un homme sérieux et courageux réellement amoureux de sa femme. La Mère, Ambroise de Longuefroy, est une femme au foyer qui s'occupe de sa fille à l'aide de ses valets. Celle-ci ne veut en aucun cas prendre une nourrice pour les années d'adolescence de sa fille, car elle considère qu'elle est la plus a même de l'éduquer. Ambroise n'aime pas particulièrement les rencontres mondaines et reste taciturne devant les discours éloquent de son mari. C'est une femme effacée qui n'as qu'une seule amie en Vendée. Amie avec qui elle partage de longues conversations sur l'Histoire et le devenir de sa région.

Allure physique : Suzanne de Longuefroy est une jeune fille de 16 ans un peu rondelette. Elle a de très bonnes aptitudes physique pour son âge. Un peu garçon manquée dans sa manière de faire. Chatain clair,  elle a une coupe de cheveux longue se terminant sur de adorables bouclettes et porte une frange qui, lorsqu'elle as les cheveux attachées d'un ruban, la rends encore plus adorable qu'elle n'est.. Elle ne se parfume que très rarement, mais lorsque cela arrive elle envoûte de son parfum toute les personnes autour d'elle (disons qu'elle tombe dans le flacon facilement !)


Traits de caractères particuliers, qualités et défauts :
Suzanne aime l'art, la peinture et le dessin plus que sa propre vie. De temps en temps elle chippe dans la cave de son père de quoi se rendre légèrement ivre afin de mieux dessiner et de trouver l'inspiration au milieu des vieilles pierres de la demeure de ses parents. Elle ne manque pas de désobéir a son père lors qu'il s'agit d'aller voir les endroits qu'elle veut découvrir. Une ses qualité essentielle est sa pugnacité a faire ce qu'elle a décider même lorsque son père la punit pour son mauvais comportement. Sa mère la chérie à tous les égards, et elle sait qu'elle peut lui demander ce qu'elle veut, et avec un peu de temps Suzanne obtiendra raison sur sa chère mère.

Autres informations visibles de tous :
Certains affirment qu'il se passe quelques chose de bizarre lorsqu'elle se noue les cheveux avec un ruban.
avatar
Anatole

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 35
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
5/5  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum