Elisabeth Carter, la londonienne à Paris [ Finit et Mp envoyer ]

Aller en bas

Elisabeth Carter, la londonienne à Paris [ Finit et Mp envoyer ]

Message par Swan le Mer 21 Fév - 0:26

Prénom et nom de famille du personnage : Elisabeth Swan Loïse Carter, Fille de John Carter et Sarah Caillou, Soeur de Susan Kathelin Carter (20 ans ) et Joshua ( Josh )Louis Carter ( 15 ans ).

Age : 17 ans


Titre Familiale: Chevalier. Chevalier John Carter, son père, un homme qui à su ouvrir en France un restaurant à Paris qui à fort bien marcher à l'époque. Aujourd'hui deux nouveaux restaurant portant le même nom son ouvert à Bordeaux et Londres.  

Réputation de la famille : Que dire... La famille Carter est de la nouvelle bourgeoisie. Courtoise, en train de devenir haute placée, et de ce faire connaitre au grand jour un peu partout. La famille n'est pas apprécier de tous le monde mais John Carter a su se faire des amis parmi la Haute. S'employant à toujours donner le meilleur pour ses enfants, il leur a offert une bonne éducation et de nombreuse leçons sur un tas de choses. Certain disent que le père de famille à voulu compenser de ne pas être de noble famille pour en donner toute fois l'éducation à ses enfants, faisant d'eux des être pourris gâter. Susan carter, la soeur de Elisabeth, est mariée à un bourges, André Desplantes, depuis 3 ans et à un enfant du nom d'Arthur de deux ans. Il se dit que John chercherait à mariée sa plus jeune fille à un noble et que celle-ci n'en n'aurait rien à faire.

Allure physique : Grande, droite, fière, Elisabeth sait marcher droit, chanter, jouer du violon, de la flûte et du piano et monter à cheval. Une longue chevelure rousse tombe en cascade sur ses épaules. Etant la seule dans la famille à avoir les cheveux roux, des doutes ont plané pendant quelques années avant de se rendre compte qu'il était écrit dans un journal de l'arrière grand-mère du côté de son père, journal écrit par elle-même, elle y décrivait son mari avec des cheveux roux. La fille adore sa chevelure et leur couleur. Elle aime a porter ses cheveux attaché simplement.

Ses yeux, entre le bleu et le gris, semblent hésiter entre les couleurs. La pluie et le beau temps font changé ses yeux rendant parfois son regard plus doux et d'autres fois plus dur. La jeune fille regarde le monde comme si celui ci n'était qu'un morceau sans vie et sans importance. Elle laisse ses yeux regarder ce qu'elle veut et tant pis si parfois ça ne plait pas aux autres.

Niveau vêtements, la fille aime le chic et le bien habillé. Elle aime se mettre en valeur et son père cédant à beaucoup de ses caprices, elle à une garde de robe très fournis mais dans les teintes principales de noir, vert foncé et bleu foncé. Le vert, qu'elle porte assez souvent, fait ressortir la couleur de ses cheveux.

Pour les bijoux, elle porte tous le temps un collier avec un pierre rouge reçu en cadeau pour son 16ème anniversaire et un bracelet qu'elle porte autour du poignée droit. Une simple chaîne en argent. Elle ne se s'épart ni de l'un, ni de l'autre.

Traits de caractères particuliers, qualités et défauts :  Elisabeth est née à Londres, mais son père venant d'ouvrir son premier restaurant à Paris et sa mère étant Française, elle a toujours vécue dans les deux villes comme si c'était les siennes, passant de l'anglais au français avec une facilité déconcertante. Elle garde pourtant toujours un drôle de petit accent que l'on dirait londonien.

Un Homme est un Homme, peu importe le sexe, le rang ou l'age. La jeune fille n'a que faire de savoir comment elle doit parler à quelqu'un mais fait des efforts pour plaire à son père. Mis à part cela, elle est souvent joyeuse, avenante et ouverte à la discutions. Elle va facilement vers les autres afin d'apprendre à les connaitre. Elle se passionne de la vie des autres, savoir ceux qu'ils savent faire, ceux qu'ils aiment, ceux qu'ils voudraient faire. Malgres ses grands airs, la file reste un poil maladroite et il lui arrive de ne pas faire attention et de se prendre les pieds dans un tapis, une chaise ou un lacet et de renversé quelque chose.

Elle porte également un amour sans faille à son petit frère. Les deux n'ayant que deux ans de différence, il arrivait à Elisabeth d'aidé son frère à faire ses leçons. Elle le conseille, le suit, lui apprend, joue avec lui, monte à cheval avec lui et partage même ses secrets. Tous ses secrets. Elle veut le voir devenir une personne encore plus grande que leur père,son but est de faire de la place et de préparer le terrain pour lui.

Autres informations visibles de tous : De temps à autre, comme un toc, elle se pose une question à haute voix, mais le plus étrange c'est qu'elle s'y répond et ça peut m'importe la situation ou les regards des autres.
avatar
Swan

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 23
Localisation : dans le Tardis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisabeth Carter, la londonienne à Paris [ Finit et Mp envoyer ]

Message par Brisemenu/Cyril le Jeu 22 Fév - 20:10

Petite correction : Au rang de chevalier, tu es noble. Tu es au plus bas échelon de la noblesse, mais noble quand même.
Petite précision (donc pas correction mais juste précision) : les jeunes filles s'habillent habituellement de couleurs claires, au moins dans les réceptions, afin de se distinguer des dames déjà mariées. Tu peux toutefois sans soucis décider que ce n'est pas ton cas.
A part ça, perso validé
avatar
Brisemenu/Cyril
Auteur

Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum