Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les feuilles de perso

Aller en bas

les feuilles de perso Empty les feuilles de perso

Message par Brisemenu/Cyril Mer 11 Avr - 21:01

J'ai reçu plusieurs demandes pour faire des feuilles de personnages pour la campagne. On avait même émis le projet de feuilles de persos sur excel avec un décompte de points qui se faisait tout seul.
Hélas, mille fois hélas, je suis une brelle en informatique et Vincent est blindé, mais alors blindé de travail ces temps ci. Du coup, à la place, je vous propose de faire des fiches de persos simplifiées ici.

Le principe est tout bête :
_Tous vos attributs personnels ou familiaux sont "neutres" par défaut. Vous avez six points. avec lesquels vous pouvez décaler un attribut d'un cran, par exemple de 'neutre' à "bon", de "bon" à "excellent" Vous pouvez gagner un point en décalant "neutre" dans l'autre sens, par exemple vers "médiocre"

_Choisir d'être plutôt active, plutôt observatrice ou équilibrée ne coûte rien, c'est juste un choix. L'exception ne coûte rien non plus, sauf si vous voulez être active ET observatrice dans un domaine.

_Vos trois spécialités sont gratuites aussi. Vous pouvez en avoir d'autres en échange d'un point chacune.

_Les petits handicaps rapportent un point, les gros deux. L'inverse pour les avantage. La vue de sorcière est un gros avantage. Vous n'êtes évidemment pas obligés de révéler les atouts et avantages de vos persos.


Voilà ce que ça donne :

Attributs : Médiocres ? Neutres ? Bons ? Excellents ?
Charme
Athlétisme
Caractère
Malice

Manières
Scolarité
Argutie
Créativité

Plutôt active ? plutôt observatrice ? équilibrée ? Sauf dans un domaine ?

Famille
Hostile?Neutre ? Bienveillante? Dévouée ?
Modeste ? Neutre (pour ladies) ? Riche ou puissante ? Riche ET puissante ?

Trois spécialités (en gros vos compétences les plus usuelles)

Dons/handicaps particuliers ?
Brisemenu/Cyril
Brisemenu/Cyril
Auteur

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum