Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

4 participants

Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par Pond Dim 17 Jan - 18:02

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Je suis ici suite à une partie d'initiation au jdr Ladies, enfin, plutôt à son univers, meujeuté par Cyril.

J'ai été agréablement séduit et je suis tombé sous le charme de cet univers où l'apparence et l'éloquence ainsi que la prestance sont les ficelles de ce jeu. Et bien, suite à cette partie, très bien orchestrée, je m'incruste au sein de votre forum afin de participer à d'éventuelles parties ou voir même au développement et à la progression de votre jeu Smile

Concernenant mon experience du JDR, je viens du forum de Naheulbeuk, enfin plutôt du mumble, étant un rplayeur en vocal. Je suis plutôt du genre à jouer des mages, érudits, et quelques fois je me laisse succomber à la niaiserie des elfes sylvaines !

Je joue principalement des femmes, et toutes (sauf elfes) légèrement ou au contraire : gravement névrosées...

Mon main, mage nécromancienne, est complètement folle à lié, elle se nomme Drusilla, et si vous connaissez Buffy contre les vampires, c'est une sorte d'hommage à elle ^^'

J'ai 17 ans IRL. Je suis en L, étant un très grand littéraire. Tout comme mes lectures, j'aime tout types de choses. Que ça soit en musique, en jdr, ou autres, j'aime m'essayer à tout.

Bon je vais pas épiloguer non plus des lignes et des lignes, j'arrête mon petit laïus, mais j'espère me plaire ici (jpense que oui) et j'espère que vous m'apprécierez ^^'

A l'occasion, j'espère vous retrouver, vous aussi à essayer du Naheulbeuk Very Happy ça serait drôle !  Very Happy

A bientôt !

EDIT : Oh et normalement, les joueurs avec moi qui ont fait la quête, en l’occurrence, mon amie Ebyam, nous rejoindra Smile
Pond
Pond

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Assis dans un fauteuil anglais, dans une maison anglaise, avec des personnes anglaises, dans une ambiance anglaise, en compagnie de Mr.Ionesco. (Si ça, c'est pas précis comme localisation !)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par LouFredou Dim 17 Jan - 18:31

En tant que non-éminent inscrit, je te souhaite la bienvenue.
Comptes-tu te lancer dans le scénar' "Vive les rois !" ?
LouFredou
LouFredou

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 46
Localisation : Aurillac

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Left_bar_bleue5/5Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Left_bar_bleue5/5Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par Pond Dim 17 Jan - 18:41

Et bien, je vais voir ça, si premièrement le scénario me plaît. Si deuxièmement, je suis apte à jouer dessus, si troisièmement, les joueurs veulent bien de moi, car bon, faut un minimum qu'on s'apprécie entre ^^'

Et pour terminer, si ça se passe en vocal ^^' Car je n'aime pas trop le jdr écrit, pour ma part, ça m'ennuie terriblement. Car on est obligé de détailler et de rendre éloquent notre paragraphe pour quelques actions.

Moi ce qui me plaît dans le jdr, c'est le côté réaliste et vivant, ce côté imminent aussi. Cette spontanéité ^^'

Enfin, c'est plus convivial et réaliste en vocal, le roll20 (dont j'utilise) nous permet sur le tchat, d'écrire en orange les actions secondaires, enfin qui ne demandent pas forcément une prise de parole. On peut écrire du coup, pendant que quelqu'un parle, une action sur le chat, détaillée, ce qui amène une certaine fluidité.

L'interprétation des joueurs de leurs personnages est aussi très plaisante à l'ouïe ^^' Enfin, j'ai décrit mon avis totalement personnel ^^'

Donc si, cela convient à mes conditions (désolé si ça paraît comme un caprice, loin de là cette idée), je veux bien participer si l'on veut bien de moi Very Happy

Et merci pour la bienvenue :d
Pond
Pond

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Assis dans un fauteuil anglais, dans une maison anglaise, avec des personnes anglaises, dans une ambiance anglaise, en compagnie de Mr.Ionesco. (Si ça, c'est pas précis comme localisation !)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par LouFredou Dim 17 Jan - 18:51

Malheureusement pour toi, il s'agit uniquement de jdr par écrit (si j'ai bien suivi).
Je ne connaissais pas et il est vrai que ça avance tout doucement, ce qui me dérange pas trop d'ailleurs ..
C'est pour moi très différent du "vrai" jdr mais je trouve cette découverte intéressante tout de même.
A bientôt malgré tout.
LouFredou
LouFredou

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 46
Localisation : Aurillac

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Left_bar_bleue5/5Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Left_bar_bleue5/5Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par Pond Dim 17 Jan - 18:55

Et bien tant pis Very Happy

J'attendrais patiemment alors, et je tenterai ma chance, si un jour, une partie vocale se lance Very Happy
Pond
Pond

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Assis dans un fauteuil anglais, dans une maison anglaise, avec des personnes anglaises, dans une ambiance anglaise, en compagnie de Mr.Ionesco. (Si ça, c'est pas précis comme localisation !)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par Kat Lun 18 Jan - 21:10

Oh, un littéraire Laughing

Bienvenue ici en tout cas ! Very Happy

C'est Cyril qui gère le forum en ce moment, il faudra voir avec lui...

Kat
Auteur

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par Brisemenu/Cyril Mar 19 Jan - 23:37

Salut mec, tu nous a offert une Isabelle mémorable. T'es le bienvenu pour participer à ce que tu veux
Brisemenu/Cyril
Brisemenu/Cyril
Auteur

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par Pond Mer 20 Jan - 18:18

Merci Smile

Ahah Cyril, et bien j'en suis content, après Isabelle c'était pour rire xD heureux que tu aies aimé mon rp avec celle-ci ^^'

Pour participer, je vais encore patienter, jusqu'à tomber sur une partie vocale Smile P-ê dans 10 ans comme 3 mois, peu importe.

Bien que la majorité des parties vont se faire à l'écrit ici, je vais tout de même être présent dans la vie du forum Smile

Merci encore de vos gentils accueils Very Happy
Pond
Pond

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Assis dans un fauteuil anglais, dans une maison anglaise, avec des personnes anglaises, dans une ambiance anglaise, en compagnie de Mr.Ionesco. (Si ça, c'est pas précis comme localisation !)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( ) Empty Re: Bienvenue à moi (Non je ne suis pas égocentrique :( )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum