Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Julie de VASCO

2 participants

Aller en bas

Julie de VASCO Empty Julie de VASCO

Message par Absinthium Mer 2 Déc - 18:58

Prénom et nom de famille du personnage : Julie de VASCO
Age :25 ans

Titre familial : (détenu par le père de famille) : Noble


Réputation de la famille : Respecté de beaucoup au niveau du peuple, pour les initiatives social prise sur le territoire dont il est responsable, il est moqué par la noblesse de sang qui trouve la famille trop avant-gardiste et utopiste, et n'hésite pas à leurs rappeler qu'il on acheté leur noblesse qui n'émane donc pas du sang, on parle d'eux comme "faux noble".


Allure physique :Julie est pale et maigre, elle tente de cacher ce physique par de grande robe au couleur émeraude et pourpre lorsqu'elle est amené à sortir ou voir des gens. Elle laisse entrevoir un coté précieux par un maquillage élaboré qui lui servira de masque par lequel elle tente de dissimulé son teint aigri et dépressif. Mais c'est bien dans la solitude en habit de lin et  démaquillé qu'elle est le plus à l'aise.  Ses cheveux son noire et bouclé, d'une beauté rare, mais qu'elle attache en publique. Elle est accoutumé à porter de nombreuse bague qui ressemble à des vieillerie du passé de taille énorme contrastant avec ces mains frêles lui donnant pour celui qui sait porter l’œil un coté ridicule.  


Traits de caractères particuliers, qualités et défauts : Timide, introvertie, Julie semble fade et triste à première œil. Ce caractère gâche sa beauté évidente, mais elle ne prête pas à ce qu'on l’approche. Seul peu de personne on put brisé ce mur de glace. C'est alors pourtant qu'elle ce métamorphose laissant cette statut de marbre derrière. Faisant alors apparaitre une euphorie presque infantile permettant à  son interlocuteur d'entrer dans ses passions son monde au risque de manquer de prudence dans ses paroles. Dans sa solitude qui ne lui déplais pas Julie est dans une quête de savoir dans l’immense bibliothèque familiale. Personne ne sait vraiment ce qu'elle y dévore. Son comportement la rend insignifiante pour beaucoup, d'autre la juge de mystique,  de misanthrope, ou d'écervelé. Les rare personne ayant réussi à ouvrir une conversation avec elle ce sont très rapidement lié d'amitié avec elle se sentant quasi privilégié de leurs exploit. Elle ne manque pas d'échanger régulièrement par lettre avec eux ou de les convié individuellement à des repas refusant néanmoins le plus souvent de sortir de sa cage doré.


Autres informations visibles de tous : De nombreuse rumeurs tourne autour de son enfance et les gens de la comté dise que c'est son passé qui l'aurait rendu zinzin. Elle aurait de bonne relation avec ses parents qui son au antipode de son caractère.

Citation: "La mort est certaine son heur incertaine"

Tenté de créer une fiche personnage, (c'est ma 1er je la supprime si je suis totalement hors sujet) ou si vous avez des suggestions  sur des formules ou des chose que j'aurai mal conçut ou manqué de notifier. Je prend le temps de demain pour concevoir la partie caché.


Dernière édition par Absinthium le Lun 21 Déc - 16:42, édité 1 fois
Absinthium
Absinthium

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Julie de VASCO Left_bar_bleue5/5Julie de VASCO Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
Julie de VASCO Left_bar_bleue5/5Julie de VASCO Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Julie de VASCO Empty Re: Julie de VASCO

Message par Aoshe Dim 6 Déc - 11:38

Intéressante partie secrète Wink

Elle ne me semble plas hors-sujet, au contraire, j'aime bien. Smile

Aoshe
Auteur

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2015

http://ladies-jdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie de VASCO Empty Re: Julie de VASCO

Message par Absinthium Dim 6 Déc - 13:21

Merci Wink je tente par des tuto vidéo et actuellement l'écriture d'un scénario en parallèle de ladie afin de m'imprégner de l'ambiante et des règles du jeu de rôle. On est 5 amis qui souhaitons nous lancé mais personne n’a jamais joué par le passé à un jeu de rôle donc c'est un peu dure Wink C'est pour sa que tous conseil sera riche pour moi et n'hésitez pas à me recadrez si je partait en cacahouète Smile Adepte de l'époque victorienne c'est évident que lady fera parti de nos future partie (je dois attendre la fin du crawnfounding pour acquérir le livre d'initiation et le livre Sad )
Absinthium
Absinthium

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Julie de VASCO Left_bar_bleue5/5Julie de VASCO Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
Julie de VASCO Left_bar_bleue5/5Julie de VASCO Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Julie de VASCO Empty Re: Julie de VASCO

Message par Absinthium Lun 21 Déc - 17:18

Pour le sénario Vive le roi
Inquiet de son comportement trop solitaire et enfermé pendant ces vacance d'été, les parents de Julie lui on imposé malgré sa résistance à partir sur l'ile de ré. L'objectif est de l'émancipé et lui faire gouté au saveur du monde au lieu qu'elle passe son temps à le découvrir dans des livres. Précipité par cette épreuve julie à depuis une boule au ventre. Elle à rejoint l'embarcadère du navire la colombe depuis sa ville en calèche au frai payé de son père. Celui-ci à organisé son séjour et espère qu'elle saura s'adapter et profité des joie de la noblesse. Il le voie comme un voyage initiatique à la vie, mais reste inquiet à la voir partir. Si ces obligations professionnelles ne l'avait pas contraint il l'aurait assurément accompagné. Durant toute la route Julie est resté pensive et silencieuse.
Absinthium
Absinthium

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Julie de VASCO Left_bar_bleue5/5Julie de VASCO Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation auprès du peuple:
Julie de VASCO Left_bar_bleue5/5Julie de VASCO Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Julie de VASCO Empty Re: Julie de VASCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum