Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Magdallena / Mia

4 participants

Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Magdallena / Mia

Message par Magdallena Lun 22 Jan - 21:47

Bonjour à tous,

et merci pour la réouverture.

Je me présente  IRL on m’appel  Mia  ( ou c'est  un pseudo) j'ai  35 ans je suis mariée avec  une petite fille de  21 mois.
Je joue au JDR sur table  tous les  15 jours environs desfois y a un mois ou deux sans rien XD.

Je joue depuis mes 20 ans avec un passage en association. mais je connais l'univers depuis mes 15 ans merci à ma fratrie IRL ^^.
J'ai testée le format des murders mais je n'ai pas encore sauté le pas du GN.
j'ai fais du forum RPlibre (trop libre) sur Parano et Poudlard mais l’aventure c'est arrêté il y a plus de 5 ans.

J'ai découvert  Ladies que très tardivement  et je n'en connais que  les scénarios  écrit  notamment par "l'Ame du MJ"et les information de la souscription Ullule ; mais je compte  bien corriger l'erreur en me procurant les pdf prochainement.
Je m'excuse de suite et par avance  auprès de Katia pour mon orthographe et lamentable,  j'ose espérer  ne pas provoquer une hyper tension ou une cécité bien que je me surveille, il en restera surement hélas quelques unes...

sinon coté Rp j'ai peur de rien ni d'aucun sujet je crains que ce soit plus moi qui vous choc, dans ce cas ne pas hésiter a me le dire : qui peu le plus peu le moins.

j'attends du forum la possibilité de  joueur a ce jdr, même si sur forum  on est plus narratiste, d’être saisi dans des enjeux mon l’émotif et intellect vont se déchirer sans grand  besoin d'en venir  au main.

à nos claviers!


Dernière édition par Magdallena le Mar 23 Jan - 12:42, édité 1 fois
Magdallena
Magdallena

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Re: Magdallena / Mia

Message par Kat Lun 22 Jan - 22:02

Bonsoir Magdallena/Mia...

Bienvenue sur ce forum !

Tout d'abord, j'aime bien ton style, assez fluide. Oui, cela se voit, même sur une simple présentation.

En terme d'orthographe, ne t'inquiète pas. Ce qui importe est que le texte final soit lisible (pas d'écriture texto ou assimilée...mais bon, sur un forum de JDR, peu de gens auraient l'idée d'écrire en abrégé). Ton orthographe ne me choque pas, loin de là.
De mon côté, même en étant prof de français, je fais des coquilles aussi (pour éliminer toutes les erreurs, il faudrait se relire plusieurs fois, et personne ne prend ce temps).

Idem pour les 2 autres auteurs de Ladies (Vincent/Aoshe et Cyril/Brisemenu) : personne ici ne prétend avoir une orthographe impeccable. On n'a toujours pas décidé qui de nous 3 masteriserait cette partie (et quel scénario on fera), on dira ça demain (le MJ conditionne le nombre de fautes d'orthographe par post Laughing)

Tu fais bien de prévenir : si un joueur est choqué par un sujet, qu'il le dise le moment voulu (ou se taise à jamais...non, c'est pas ça Laughing).

Kat
Auteur

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Re: Magdallena / Mia

Message par Brisemenu/Cyril Lun 22 Jan - 23:52

Salutsalut!
Ca fait du bien de voir d'autres trentenaires faire encore du jeu de rôle, on se sent un peu moins "vieux gamin". Je vais trifouiller dans mes dossiers pour vous ressortir un scenar aux petits oignons.. oh pis je vais même faire un sondage tiens!
Edit : c'est fait : https://ladies-jdr.forumactif.org/t30-sondage-quel-scenario#167
Brisemenu/Cyril
Brisemenu/Cyril
Auteur

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Re: Magdallena / Mia

Message par Magdallena Mar 23 Jan - 12:47

Je dirais qu'il reste pas mal de rôlistes trentenaires mais il sont principalement sur leur table privée et très rarement en convention.
mais alors je me sens pas vielle du tout XD du coup j'assume le gamin à vie. Wink
Magdallena
Magdallena

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Re: Magdallena / Mia

Message par Malicia Sam 27 Jan - 20:57

Coucou Copine =)

Dans 2 ans je fais partie des trentenaire ça compte quand même? =p
Malicia
Malicia

Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Re: Magdallena / Mia

Message par Kat Sam 27 Jan - 21:09

On a le même âge Malicia.

Les trentenaires aussi font du JDR, c'est juste qu'ils jouent différemment des ados...

Kat
Auteur

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Re: Magdallena / Mia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum