Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Magdallena / Mia

4 participants

Aller en bas

Magdallena / Mia Empty Magdallena / Mia

Message par Magdallena Lun 22 Jan - 21:47

Bonjour à tous,

et merci pour la réouverture.

Je me présente  IRL on m’appel  Mia  ( ou c'est  un pseudo) j'ai  35 ans je suis mariée avec  une petite fille de  21 mois.
Je joue au JDR sur table  tous les  15 jours environs desfois y a un mois ou deux sans rien XD.

Je joue depuis mes 20 ans avec un passage en association. mais je connais l'univers depuis mes 15 ans merci à ma fratrie IRL ^^.
J'ai testée le format des murders mais je n'ai pas encore sauté le pas du GN.
j'ai fais du forum RPlibre (trop libre) sur Parano et Poudlard mais l’aventure c'est arrêté il y a plus de 5 ans.

J'ai découvert  Ladies que très tardivement  et je n'en connais que  les scénarios  écrit  notamment par "l'Ame du MJ"et les information de la souscription Ullule ; mais je compte  bien corriger l'erreur en me procurant les pdf prochainement.
Je m'excuse de suite et par avance  auprès de Katia pour mon orthographe et lamentable,  j'ose espérer  ne pas provoquer une hyper tension ou une cécité bien que je me surveille, il en restera surement hélas quelques unes...

sinon coté Rp j'ai peur de rien ni d'aucun sujet je crains que ce soit plus moi qui vous choc, dans ce cas ne pas hésiter a me le dire : qui peu le plus peu le moins.

j'attends du forum la possibilité de  joueur a ce jdr, même si sur forum  on est plus narratiste, d’être saisi dans des enjeux mon l’émotif et intellect vont se déchirer sans grand  besoin d'en venir  au main.

à nos claviers!


Dernière édition par Magdallena le Mar 23 Jan - 12:42, édité 1 fois
Magdallena
Magdallena

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas