Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aoshe / Vincent

2 participants

Aller en bas

Aoshe / Vincent Empty Aoshe / Vincent

Message par Aoshe Ven 30 Oct - 22:15

Bonjour, bonjour ^^

Alors je suis Vincent Henry, l'un des auteurs de Ladies.
J'utiliserai ce pseudo pour gérer le forum, l'administrer et répondre aux remarques concernant le jeu.
Il est cependant fort probable que j'utilise un autre compte pour gérer les parties (PNJs, etc...)

J'ai un peu plus de 30 ans... dont une bonne partie en tant que rôliste.
J'ai découvert le JdR via les jeux en réseaux (MMORPG) puis via forum avant de jouer sur table.
Ce forum est donc un petit retour aux sources.

Autrement, j'habite aux environs de Besançon, en Franche-Comté mais je participe à plusieurs convention en France.
Hormis Ladies, je maitrise aussi Deadlands Reloaded (mon préféré ^_^ ), Mississippi et Cyberpunk 2020.


PS : je suis presque autant méchant MJ sur forum que sur table ( Twisted Evil ).
Gnark, gnark Wink


Aoshe
Auteur

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2015

http://ladies-jdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aoshe / Vincent Empty Re: Aoshe / Vincent

Message par Celirine Dim 1 Nov - 0:30

Tiens, Cyber, je connais... J'ai joué pendant très longtemps une nomade, Julian Weststrike alias Black Mamba qui rêvait de s'acheter un crabe (un camion blindé bourré de systèmes d'électroniques et d'informatiques qui aurait pu servir de plateforme d'opération pour mon copain techie et à toute l'équipe).
Notre équipe commençait à devenir célèbre dans le monde des mercenaires états-uniens et nous ne nous déplacions même pas pour des missions dont le montant était inférieur à 20 000Eb... Car compte tenu des technologies que nous employions, ça n'aurait pas été rentable... ^^

Ca fait au moins 15 ans que je ne l'ai plus rejoué...
Celirine
Celirine

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 59
Localisation : Région lyonnaise

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Aoshe / Vincent Left_bar_bleue3/5Aoshe / Vincent Empty_bar_bleue  (3/5)
Réputation auprès du peuple:
Aoshe / Vincent Left_bar_bleue3/5Aoshe / Vincent Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum