Jeu de rôle Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Presentation d'un nouveau roliste

3 participants

Aller en bas

Presentation d'un nouveau roliste Empty Presentation d'un nouveau roliste

Message par onomnaf Dim 1 Nov - 14:44

Salut,
.
Jérémy Rousseau de mon vrai nom. je risque d’être un des plus jeune utilisateur de ce forum tant en age (20 ans) qu'en temps de JDR.
.
mon parcours dans le JDR est plutôt court : j'ai attaqué à la fin de l'année dernière avec naheulbeuk. puis pour octogone j'ai découvert Ladies et le roleplay (c'est pas qu'il n'est pas présent dans naheulbeuk mais c'est pas loin). j'ai depuis joué à Cthulu, fais un one shot des seigneur de la nuit et j'ai commencé une campagne de first contact ; tout ça en tant que joueur. J'ai acheter il y a peu le kit d'initiation et j'ai donc masterisé deux parties (scénario 2 et 3). comme j'aime bien voir grand je suis en train de préparer une campagne, j'ai les 3 premiers actes (le troisième est le scénario 5 du kit).
.
PS : j'ai vu qu'il y a sur ce forum, entre autre, une prof de français et un maniaque de l'orthographe, donc désolé si ça pique les yeux, je fait de mon mieux geek
.
Jérémy Onomnaf Rousseau


Dernière édition par onomnaf le Dim 1 Nov - 15:20, édité 1 fois
onomnaf
onomnaf

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Titre: Roturière
Réputation auprès des nobles:
Presentation d'un nouveau roliste Left_bar_bleue3/5Presentation d'un nouveau roliste Empty_bar_bleue  (3/5)
Réputation auprès du peuple:
Presentation d'un nouveau roliste Left_bar_bleue3/5Presentation d'un nouveau roliste Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un nouveau roliste Empty Re: Presentation d'un nouveau roliste

Message par Aoshe Dim 1 Nov - 14:52

Sois le bienvenu !

C'est un super témoignage que tu nous fais !
Hésite pas à nous faire des retours de parties (comment cela s'est passé ? Quelles difficultés tu as pu rencontrer ? etc.), on se fera un plaisir de te répondre Wink

Aoshe
Auteur

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2015

http://ladies-jdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un nouveau roliste Empty Re: Presentation d'un nouveau roliste

Message par Kat Dim 1 Nov - 14:55

Salut,

Bienvenue sur ce forum onomnaf !

Ravie que tu aies déjà masterisé deux scénarios et envisagé une campagne : tu vas vite...cela fait à peine deux semaines qu'on a fourni le livre à la librairie Trollune !

Pour l'orthographe, pas de souci...en plus, on a même pas encore écrit la charte du forum Smile

Du moment qu'il n'y a pas d'écriture SMS ou autres joyeusetés du style, tout va bien !

Kat
Auteur

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un nouveau roliste Empty Re: Presentation d'un nouveau roliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum